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Bonnes et mauvaises pratiques pour l'e-commerce

Publié le 25 août 2009 par Easyconcept

Hier, Easy-Concept a eu l'occasion de participer à un brainstorming sur un sujet pour le moins épineux : L' e-commerce et les pratiques commerciales entre les prestataires de services et les marchands.

Etant signataire de la charte eTIC mais également créateur et signataire de la charte d’engagement déontologique commun en matière de référencement de sites Web, nous sommes évidemment intéressés à renouveler l'opération pour l'e-commerce toujours sous l'égide de l'AWT.

Nous sommes partis des constats suivants:

  • disparité dans les offres de prix
  • manque de détails de ces mêmes offres
  • mise de côté du volet non applicatif du site
  • strategic et marketing planning absent
  • manque de suivi post-mise en ligne

Easy-concept et d'autres sociétés actives dans le secteur se sont donc réunies, en collaboration avec l'AWT, afin d'établir un document qui permmettra à nos futurs clients de prendre conscience des enjeux fondamentaux du e-commerce et surtout des pratiques non-cautionnées par l'AWT et les signataires de la charte.

Notre prochaine réunion devrait se passer en novembre...


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