Magazine Cyclisme

Le TPC s'élance aujourd'hui à midi de Châtelaillon-Plage (17)

Publié le 25 août 2009 par Roltiss @roltiss
Le TPC s'élance aujourd'hui à midi de Châtelaillon-Plage (17)
http://www.tour-poitou-charentes.com/

C'est bientôt l'heure... Celle du Tour Poitou-Charentes. Son départ sera donné aujourd'hui de la Capitainerie (cercle de voile) à Châtelaillon-Plage en Charente-Maritime (départ fictif à 12h10, départ réel à 12h30). L'Arrivée de la première étape, longue de 185,5 kilomètres, est prévu vers 16h45 à Aigre (Charente).
Vous pouvez consulter le détail du parcours ainsi que la liste définitive des coureurs engagés sur notre site Internet:

http://www.tour-poitou-charentes.com/

Vincent Barros, Chargé de Presse

Vinokourov a failli venir

> Retard. Comme chacun sait, Vinokourov n'a plus de licence chez Astana, mais court sous les couleurs du Kazakhstan, délégation avec laquelle il vient d'ailleurs de remporter le chrono du Tour de l'Ain. Par l'intermédiaire d'un ami commun, Georges Barrière, organisateur du critérium de Castillon, il a joint Alain Clouet jeudi, mais il était déjà trop tard pour «Vino» qui était hors-délai pour monter une équipe et assurer l'intendance sur ce Tour Poitou-Charentes.
> Roulston blessé. Haydn Roulston, le Néo-Zélandais ancien du BAC Bressuire ne sera finalement pas là, il s'est blessé ce week-end, et Cervelo partira à sept.
> Président du jury. Le président du jurydu Tour Poitou-Charentes sera un luxembourgois, Fernand Grethier. Il sera assisté dans sa tâche par deux commissaires UCI, Christelle Reille et Alain Koszyczarz.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines