Magazine Marketing & Publicité

Guérilla anti-crise

Publié le 25 août 2009 par Hushhush

Il y a quelques jours, je lisais dans le dernier Courrier International un article d’une journaliste californienne qui écrivait une lettre de rupture avec son Etat Chéri.

Pourquoi le départ de cet état qu’elle aime temps pour son climat, ses plages, son ambiance…. tout simplement, parce que c’est également l’un des états les plus touchés par la crise (et qu’elle en était de plein fouet victime). Elle démontre que toutes les politiques financières, éducatives, sociales mises en place depuis des décennies ont eu un effet démultiplicateur sur cette f…g crise.

La Californie n’est plus un paradis. L’association de Los Angeles ‘Total Crisis Panic Button‘ est en pleine rebellion. Toute une série de stickers subversifs réalisés par Jason Eppink sont placardé dans l’ensemble de la ville

.

De la vraie guérilla marketing en plein Los Angeles. Une idée originale d‘ambush marketing avec ses phrases chocs et son graphisme simple pour faire prendre conscience de ce ‘nouveau’ monde.

totalreboot

totalhighfive

totalcrisis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte