Magazine

USA Network présente ses séries en chantier

Publié le 25 août 2009 par Adobuzz

Lors du Television Critics Association Summer Press Tour, la chaîne USA Network en a profité pour dévoiler une importante liste de projets, aux sujets souvent... particuliers! Adobuzz vous dévoile les futurs programmes auxquels vous aurez droit...

Pour commencer, Rock Doc. Produite par Mike Newell et le scénariste de Wonderland Todd Samovitz, la série suit une rock star qui s'inscrit à des cours de médecine.

 Hotel Dix est une série qui raconte les aventures du détective d'un viel hôtel, muté dans un établissement moderne. C'est Tom Fontana (OZ) qui se charge de ce show.

 L'ancien co-créateur de l'agence tous risques, Thomas J. Cannell s'associe à Scott Kaufer (Boston Justice) sur l'histoire d'un mécano infiltrant un réseau de trafiquants. Le titre du projet n'est pas encore connu.

 Un ancien cascadeur hollywoodien s'associera avec des créateurs d'effets spéciaux pour Crash Dummies.

 Facing Kate se tournera vers le quotidien d'un médiateur issu d'une famille d'avocats corporatistes.

 Gourmet Detective verra un inspecteur spécialisé parcourir le monde pour résoudre des « meurtres à connotation culinaires ».

 Busy Bodies aborde les aventures d'une mère de famille s'associant avec un père gay et au foyer pour résoudre des crimes.

 Good cop, bad cop tournera autour d'un frère et d'une soeur qui s'unissent pour jouer les policiers au sein de leur petite ville natale.

 Enfin, Louise Candell verra une avocate montante devenir star de Youtube, pour toutes les mauvaises raisons.

 Laissez nous deviner... vous êtes impatients? Rendez-vous sur Adobuzz pour retrouver toutes les infos sur ces nouveaux shows.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte