Magazine Emarketing

Même chez Google ils ont droit à l’erreur ;)

Publié le 25 août 2009 par Gregory Janssens

En cherchant à contacter le support de Google Adsense pour un problème récurrent sur le site internet d’un client SEO/Référencement, je suis tombé sur une page de Google qui à réussi à me mettre un doute quand à mon niveau de lecture, alors qu’il s’agit d’une simple erreur de traduction.

En effet, après avoir répondu à moultes questions & critères censés m’aider à résoudre le problème ou à éliminer de nombreuses demandes d’aides futiles, je suis tombé sur cette question à laquelle j’ai répondu « oui » en « français », alors que j’aurais mieux fait de répondre « oui » en anglais (yes).

adsense
Comme quoi, personne n’est infaillible ! Même ples plus grands ont droit à l’erreur (qui est humaine), maintenant je suis sur que de nombreuses personnes ne comprendront pas le dilemme et arrêterons aussi sec leur demande en se disant : « damned, impossible de contacter Google. »

Si un Googlers me lit, qu’il n’hésite pas à remonter mon billet à qui de droit afin que l’erreur de traduction puisse être corrigée ! (Vous aurez compris que la première réponse est « oui« , & la deuxième est « non« . ( Et si par la même occasion il peut me laisser une personne de contact chez Adsense histoire de pouvoir avoir une réponse à mon problème initial… )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines