Magazine Emarketing

Même chez Google ils ont droit à l’erreur ;)

Publié le 25 août 2009 par Gregory Janssens

En cherchant à contacter le support de Google Adsense pour un problème récurrent sur le site internet d’un client SEO/Référencement, je suis tombé sur une page de Google qui à réussi à me mettre un doute quand à mon niveau de lecture, alors qu’il s’agit d’une simple erreur de traduction.

En effet, après avoir répondu à moultes questions & critères censés m’aider à résoudre le problème ou à éliminer de nombreuses demandes d’aides futiles, je suis tombé sur cette question à laquelle j’ai répondu « oui » en « français », alors que j’aurais mieux fait de répondre « oui » en anglais (yes).

adsense
Comme quoi, personne n’est infaillible ! Même ples plus grands ont droit à l’erreur (qui est humaine), maintenant je suis sur que de nombreuses personnes ne comprendront pas le dilemme et arrêterons aussi sec leur demande en se disant : « damned, impossible de contacter Google. »

Si un Googlers me lit, qu’il n’hésite pas à remonter mon billet à qui de droit afin que l’erreur de traduction puisse être corrigée ! (Vous aurez compris que la première réponse est « oui« , & la deuxième est « non« . ( Et si par la même occasion il peut me laisser une personne de contact chez Adsense histoire de pouvoir avoir une réponse à mon problème initial… )


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines