Magazine Conso

Calvin Harris - Ready For The Weekend album

Publié le 25 août 2009 par Kanthos

Calvin Harris - Ready For The Weekend album


Quand est sortie la vidéo du premier single tiré du nouvel album de Calvin Harris, I'M Not Alone, on a été plutôt surpris et surtout nous avons eu peur qu'après le succès de I Created Disco, le génie écossais ne tombe (trop) dans les lois mercantiles en offrant un son commercial qui puait l'eurodance. Nous nous étions emportés, car ce qui fait justement le son "Calvin Harris", c'est cette capacité à être entre premier et second degré, lui attirant déjà la reconnaissance du grand public et de la critique.
Pour son nouvel opus donc, Ready For The Weekend, qui sort en France le 12 octobre alors que l'album est déjà n°1 des ventes outre-manche, fini le disco qu'il disait avoir créé et bonjour les 90's. Vive la house (Ready For The Weekend, Flashback un des titres phare), vive la dance (I'M Not Alone). Calvin emprunte les références des tubes pop et club de l'époque et livre l'album le plus "pop dance" du moment. Un top des charts en Angleterre mérité quand on voit aussi le succès de ses derniers featuring avec Dizzie Rascal et Example.
>> Calvin Harris : You used To Hold Me
Tracklisting :
01. The Rain
02. Ready for the Weekend
03. Stars Come Out
04. You Used To Hold Me
05. Blue
06. I’m Not Alone
07. Flashback
08. Worst Day
09. Relax
10. Limits
11. Burns Night
12. Yeah Yeah Yeah La La La
13. Dance Wiv Me feat. Dizzie Rascal
14. 5iliconeator

www.myspace.com/calvinharristv

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kanthos 2865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines