Magazine Info Locale

Acheq Esarab: Episode 3 : A la recherche de Noureddine Lasmar

Publié le 25 août 2009 par Tuniscope.com

Nouereddine Lasmar a vendu une pièce composée de pierres rares à un français,Vincent, et cette affaire est conclue sans passer par le Big Boss. Ce dernier était fou de rage et à demandé à Mario de régler le compte de Noureddine.

Malek Omrane a rendu visite à sa Tante à Sousse. Cette dernière lui a reproché de l’avoir abandonné en refusant d’épouser sa fille ainsi que gérer la boutique d’artisanat. Malek a essayé de lui faire comprendre qu’il n’était pas fait pour le commerce et que l’art était sa seule et unique vocation. En rentrant à Tunis, Malek a découvert que tous ses tableaux artistiques ont disparu. Ce qui représente une vraie défaite pour lui puisque l’obtention du diplôme final repose sur ces peintures.

Bien évidemment, il reproche à Majdi Rbaaii, son pire ennemi d’avoir tendu ce piège avec Boubaker le concierge : Un autre problème est né et encore, Si Rafik, le direcetur est à la recherche d’une solution.

Noureddine lasmar est attaqué par « Wled 7ezeia », un membre de son ex-bande. Ils sont les frères de Sonia la maîtresse de Noureddine. Elle est enceinte. Ils ont réclamé le mariage en menaçant Lasmar et en l'obligeant à trouver une solution dans les plus brefs délais.

Noureddine Lamsar est alors recherché par tout le monde : Le big boss, sa femme Basma, sa mère Fafani et les deux frères « 7ezeia »…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine