Magazine F1/moto

Décision fin août pour Red Bull

Publié le 25 août 2009 par Schumabrice

Décision fin août pour Red Bull
Renault ou Mercedes en 2010 ?



Les signes sont de plus en plus grandissants que Red Bull Racing se préparerait à passer aux moteurs Mercedes-Benz en 2010, alors qu'une annonce est attendue d'ici la fin de ce mois d'août.


La rumeur circulait déjà avant les deux casses du moteur Renault dont a été victime Sebastian Vettel au Grand Prix de Valence le week-end dernier. A présent, le team principal Christian Horner, cité par le journal allemand Bild, a indiqué : « Nous avons plusieurs options, [et] Mercedes est l'une d'entre elles. »


Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, dont son employeur fournit déjà McLaren, Force India et Brawn GP, a ajouté : « Nous voulons décider de cela d'ici quatre semaines. »


Mais Helmut Marko, conseiller des équipes Red Bull, a fourni un délai plus court au journal autrichien Salzburger Nachriten : « Il y a de bons arguments des deux côtés pour prolonger avec Renault et passer au Mercedes. D'ici la fin [du mois] d'août, nous voulons savoir. »


Helmut Marko a confirmé que les deux casses de Sebastian Vettel, pour lesquelles Renault s'est excusée, ne jouait pas en faveur du constructeur français : « Ce sont des faits que quelqu'un doit prendre en compte, ainsi que le fait que tous les pilotes équipés du Mercedes cette année n'ont pas eu de problème. »

SOURCE :

Décision fin août pour Red Bull


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumabrice 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines