Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Phillip Rivers, Dwayne Bowe et plus...

Publié le 25 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Phillip Rivers, Dwayne Bowe et plus...Dans les Miettes aujourd'hui: Rivers touche le gros lot, Bowe aurait appris sa leçon et bien plus...
-Les Chargers se sont assurés des services de leur quart-arrière Philip Rivers pour les six prochaines années. L'ami Rivers, 27 ans, est l'heureux détenteur d'un contrat d'une valeur maximale de 97 M$ avec 38 M$ garantis. Ce contrat sera évidemment comparé à celui d'Eli Manning qui a signé une entente de 97 M$ sur six ans avec 35 M$ garanti. Manning aura un salaire moyen plus élevé mais Rivers a plus d'argent garanti. Ça s'équivaut pas mal. Rivers a eu une saison incroyable l'an dernier, menant la ligue dans le QB rating (105.5) et les passes de touchés (34). Il a fini 4e pour les verges par la passe (4009) tout en le lançant que 11 interceptions. Si les Chargers vont un jour chercher un vrai receveur de passes vedette, Rivers pourrait menacer les records de Brady et Marino.
-Les Cardinals ont perdu le secondeur Cody Brown pour la saison entière. Deuxième choix de l’Arizone en avril dernier, Brown s’est disloqué plusieurs os du poignet et il sera sur le carreau pour 4 à 6 mois. C’est une bien mauvaise nouvelle pour les Cards car Brown était supposé rajeunir leur groupe de linebackers. En plus, c’est toujours plate de perdre son deuxième choix avant le début de la saison.
-Le receveur de passes vedette des Chiefs Dwayne Bowe était en pénitence depuis le début des matches pré-saison mais il semble que ça tire à sa fin. Lors du premier match pré-saison, Bowe était utilisé avec la troisièmue unité offensive et il a été promu à la deuxième unité pour le deuxième match. On peut donc présumer qu’il sera partant lors du troisième match qui est considéré comme la répétition générale avant la saison. Le nouveau coach Todd Haley semble croire que Bowe a appris sa leçon et qu’il travaillera plus fort dorénavant.
-Carson Palmer ratera un deuxième match pré-saison cette semaine en raison d’une blessure à la cheville. Son coach Marvin Lewis a déclaré que son QB aurait pu jouer si c’avait été un vrai match mais le fait demeure que Palmer ne pratique même pas à l’heure actuelle. Un peu inquiétant.
-Le «competition committee» s’est penché sur la question du méga-tableau des Cowboys et tout indique que Jerry Jones devra le monter un petit peu. Il semble que cette manœuvre était déjà prévue pour accommoder un spectacle de U2 alors ça doit pas être la fin du monde.
-Les Lions ne font rien comme les autres: deux de leurs joueurs, Dewayne White (DE) et Carson Butler (TE), se sont battus pendant le réchauffement d’avant-match. On a déjà vu des coéquipiers se battre pendant des entraînements mais pas dans le warmup…Bonne citation du coach Jim Schwartz: "Yeah, I didn't know if that was a good sign or a bad sign, I've never seen that before." Schwartz est dans la NFL depuis 16 ans…Les Lions ont perdu le match 27-10 contre les Browns.
-Mike Lombardi du National Football Post a comparé les «Super Bowl odds» que Las Vegas donnait en février avec une nouvelle bath qui vient de sortir. On peut donc voir quelles équipes ont épaté les bookies pendant la saison morte. Les grands gagnants sont les Vikings (passé de 22/1 à 15/1), les Bears (de 28/11 à 16/1), et les Chiefs (de 100/1 à 40/1).
-Ce petit vidéo vous offre une visite du stade des Cowboys dont des sièges très spéciaux...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines