Magazine F1/moto

Jarno Trulli devrait quitter Toyota

Publié le 25 août 2009 par Schumabrice

Jarno Trulli devrait quitter Toyota
Les négociations pour 2010 piétinnent


Toyota n’a visiblement pas l’intention de conserver Jarno Trulli la saison prochaine. Aucun pilote n’a été choisi pour le remplacer.


Jarno Trulli est présent chez Toyota depuis fin 2004 mais il n’y sera probablement plus l’an prochain. Les discussions pour la prolongation de son contrat piétinent.


« Nous sommes en négociation et nous n’avons pas trouvé d’accord, et il est possible que nous ne trouvions pas de compromis » a déclaré John Howett, le Président de Toyota, à l’agence de presse Reuters.
 « Pour l’instant, le désaccord est assez important. Je dois dire qu’il y a une forte probabilité que ça ne se fasse pas. »

Trulli a de son côté assuré que le problème n’est pas financier et qu’il est même prêt à accepter une diminution de salaire pour se conformer à la politique de réduction des coûts.


Avec les départs de Honda et BMW, la présence de Toyota en F1 la saison prochaine ne semble pas assurée. Le budget de l’équipe ne sera décidé qu’en novembre et certains pensent que le conseil d’administration de Toyota pourrait décider de quitter la F1.


Vincent Lalanne-Sicaud
SOURCE :

Jarno Trulli devrait quitter Toyota



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumabrice 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines