Magazine F1/moto

Sébastien Loeb a contacté USF1 !

Publié le 25 août 2009 par Schumabrice

Sébastien Loeb a contacté USF1 !
Il rêve toujours de Formule 1

L’entourage de Sébastien Loeb a approché Team USF1. Le champion du monde des rallyes aimerait rejoindre la Formule 1 mais il devrait rester en WRC.


Durant le week-end du Nürburgring, une rumeur folle a circulé dans le paddock : Sébastien Loeb pourrait rejoindre la F1 chez Toro Rosso. Il semble finalement possible qu’il dispute une course pour cette équipe, à Abu Dhabi, mais une reconversion en Formule 1 est peu probable.


Dans L’Equipe, Loeb a confirmé avoir contacté USF1 pour savoir si l’équipe américaine était intéressée par ses services. Dans le quotidien sportif, Peter Windsor, l’un des deux patrons de USF1, a confié qu’il aller « examiner le profil » de Loeb, mais il semble très peu probable qu’il soit choisi pour piloter l’une des deux monoplaces.


Malgré tout, Loeb a toujours des rêves de F1. Il aimerait disputer quelques courses, même si le WRC reste sa priorité.

« Je m’éclate toujours autant au volant d’une WRC et je suis sur le point de prolonger mon contrat avec Citroën » a précisé l’Alsacien dans L’Equipe.
« Toutefois, si l’opportunité de disputer un ou plusieurs Grands Prix en 2010 se présentait, lorsque les calendriers F1 et rallye ne se chevauchent pas, pourquoi pas ? »

Sébastien Loeb déjà testé une Red Bull à Barcelone l’an dernier.


Vincent Lalanne-Sicaud
SOURCE :

Sébastien Loeb a contacté USF1 !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumabrice 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines