Magazine

Envie de se faire shooter NU(E) par une STAR DE LA PHOTO?

Publié le 25 août 2009 par Julie Bbg
1.jpg

Désir de casser ces barrières, de voir ce que l'on renvoie sur papier glacé sans artifice, le cran de lever le masque de la pudeur qui comme chacun sait, abrite quelques complexes, et bien sûr badiner avec la mire pour émouvoir le professionnel censé rester impassible....?

Moi perso, l'idée de poser nue devant l'objectif d'un pro n'est pas loin de me séduire. Plus facile à dire qu'à faire mais j'imagine qu'il suffirait d'avaler deux coupettes de champ' au préalable et d'oublier ces lunettes de myope, pour déshinniber rapido ce fiasco de simagrées.

John Rankin est un photographe dont les galons ne sont plus à défendre. Connu et surtout reconnu dans l'univers de la mode, de la pub, et du nu, le bonhomme que j'ai croisé lors de mes années London a shooté entres autres personnalités les miss Kate Moss, Madonna ou encore Britney Spears et la Reine Elisabeth (oui bon ok...).

Et lookez-moi-là ZE opportunity qui déchire:

Dans le cadre de sa rétrospective Rankin Live qui s'est tenu tout cet été à Londres (me semble qu'elle se termine le 18 sept), Rankin propose de photographier ce Samedi 29 août, ceux qui le souhaitent pour une séance de NUDE.

Les candidats à la session sont priés de lui adresser un mail* indiquant "SHOOT ME NUDE", et pour 50GBP qui d'ailleurs sont reversés en totalité à l'Oxfam, à vous le vrai NU de Pro, l'expérience insolite et so unique!!

Jetez-un oeil aux live shoots PORTRAITS qu'il a déjà réalisé cet été sur le même principe, la galerie est époustouflante de fraicheur et de bonheur. Totally FAN je suis ;-)

A ne rater sous AU-CUN pretexte! Ok ça se passe à Londres mais les week-ends improvisés à la dernière minute vous connaissez??


YeSSSS!

* hop hop on envoit le mail à: [email protected], on y joint une photo, et on attend de voir à quelle heure on est convoqué pour un shooting de folie!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte