Magazine Football

Pronostics – Qualifications en coupe européenne

Publié le 25 août 2009 par Asiledefoot

Les pronos des auteurs du blog… rapide et efficace

Fiorentina – Sporting Lisbonne (Champion’s League / Aller 2-2)

Inrockitrust : Sébastien Frey n’aime pas la couleur de l’équipe de France… ben moi j’aime pas le violet de la Fiorentina. Victoire 3/2 après prolongations des portos avec un doublé de Moutinho.

Jblanche : Les portugais vont bétonner, mais seront t-ils capables de marquer ? (0-0) .

Kilemo : Ah oui mais non, si Moutinho il enlève son maillot après chaque but, il va nous faire une Chamakh Vukcevic et du coup ils perdront 4-2.

Pronostics – Qualifications en coupe européenne

MAIS PUTAIN TU VAS LAISSER UN COMMENTAIRE A LA FIN DE CET ARTICLE BORDEL !

 

Debrecen – Levski Sofia (Champion’s League – Aller 2/1 pour Debrecen)

Inrockitrust : Le champion de Hongrie face au champion bulgare ! Du rêve, du strass et des paillettes comme la Ligue des Champions… allez 0-0

Jblanche : Le foot sur Levski c’est pas facile, donc Debrecen.

Kilemo : Szükségem van fogkrémre

Hambourg – Guingamp (Europa League – Aller 5/1 pour Hambourg)

Inrockitrust :On se moque pas… c’est certainement la seule fois qu’on parlera de Guingamp sur ce blog. Avec Mathis et Grax les bretons arrachent le nul 1-1 face à la réserve hambourgeoise.

Jblanche : Ah Guingamp, merci aux coupes nationales de nous offrir de si beaux vainqueurs (peut-être que si on avait qu’une coupe nationale, on éviterait de se ridiculiser comme ça ! ). En attendant 3-0 pour Hambourg.

Kilemo : Comment ça, c’est des bretons et faudrait qu’on se moque pas ? Ha ha, mais si mais si ! Ils ont fais aussi bien que les belges contre Lyon, donc je dirais qu’ils seront moins ridicules et en prendront que 4 ce coup-ci.

Aston Villa – Rapid Vienne (Europa League – Aller 1/0 pour le Rapid)

Inrockitrust : Qualification du Rapid. Juste pour faire chier le fan boy d’Arsenal spécialiste du foot anglais en dessous et lui prouver qu’à part le Big 4 la premier league c’est nada ! et toc…

Jblanche : Les villains ont battu Liverpool à Anfield ce week end, c’est plutôt bon signe avant la coupe d’europe (2-0 pour Aston Villa).

Kilemo : Inrockitrust est une tête de prout, un gros naze, une saucisse et un caca mou. Ashley Young a retrouver ses jambes de 24 ans et il va tellement les dégouter que la prochaine fois ca serait plus rapide qu’il ne vienne pas. (ooooh oui je suis très fier de ce calembour!)

France – Allemagne (Euro Foot Féminin)

Inrockitrust : L’asile n’est pas misogyne. Le foot féminin c’est technique, rapide et super agréable à regarder rare comme une clean sheet de Janot donc on en parle. Victoire 3-0 des allemandes.

Jblanche : Ce sera compliqué pour nos petites francaises mais tout est possible, un match nul serait déjà un bon résultat (1-1)

Kilemo : Je ne pense pas que le football représente les vrais valeurs du sport féminin, mais je respecte parfaitement cela. Je dirais donc que la France l’emportera contre une solide équipe de l’Allemagne: 1-0.

Kyrgyzystan – Liban (Nehru Cup)

Inrockitrust : La Nehru Cup ? A quand le De Gaulle Trophy… victoire des kyrgyzhes 4-2.

Jblanche : 2 clubs, one cup, mais c’est de la merde. Victoire du Liban parce que leur bouffe est meilleure (Vous avez déjà mangé kyrgyzhe vous ?)

Kilemo :Victoire du Kryz Kygry Kyrygy Kyrgyzyt Liban

Nombre exceptionnel de commentaires que va générer cet article ?

Inrockitrust : En comptant nos frères, no sœurs, nos rares amis qui aiment le foot et la voisine je dirais douze.

Jblanche : La voisine a plein d’amis, ça peut faire 15 !

Kilemo : Ok, alors moi je dis que même avec toutes ces personnes la réunis on dépasse pas les 5 tellement ce blog c’est la loose.

Asile de Foot

Ta gueule !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asiledefoot 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines