Magazine Conso

Happy feet: camilla skovgaard

Publié le 25 août 2009 par Lasouristeigneuse

Après une petite période de divergence artistique, mes pieds reprennent enfin leurs esprits et adhèrent à nouveau à la ligne de conduite maison, bref comme quoi un mois de régime tongs /pédicure minimale ça paye face à la dissidence ! ;-)

Bref pieds, tête et le reste à nouveau d'accord, font la holà à l’unisson, complètement ébahis devant les somptueuses créations de Camilla Skovgaard pour l’Automne 2009.
Avec un style Fetish chic ses créations sont impeccables, très structurées,chic, sexy et rock’n’roll à la fois: la quintessence de la féminité version 3ème millénaire.

HAPPY FEET: CAMILLA SKOVGAARD


Open-toe boots à sangles et zips,

HAPPY FEET: CAMILLA SKOVGAARD


Open toe boots,bicolores, avec découpes sur le cou de pied et semelles en crêpe crantée

HAPPY FEET: CAMILLA SKOVGAARD


Les même que les précédentes mais entièrement en daim noir, pour un effet totalement différent


Ces créations me rendent complètement baba, les premières(à zips et sangles) me coupent complètement le sifflet !Dire juste « je les veux ! je les veux ! » ça parait d’un banal, mais d'un banal totalement insultant face à de telles merveilles, devant un tel aboutissement de sophistication, que je préfère tout bonnement la fermer.
Je n’aurais même pas à un sacrifier un bras pour pouvoir les avoir, parce que à force de leur faire faire la hola comme des malades, et au vu de leur manque d'enthousiasme grandissant à le faire, je sais pas pour quoi mais je sens se lever comme un vent de dissidence…
La Souris Teigneuse

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lasouristeigneuse 393 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog