Magazine Info Locale

Zapping 3ème jour de ramadan

Publié le 25 août 2009 par Tuniscope.com
Dans 2050, le livreur de pizza Lassad sans plomb fait son apparition dans la série, et fait office de professeur pour le jeune Skander, un professeur un peu particulier.
Dans Acheq Esarab, Noureddine se fait attaquer par Khmaeis et Rzouga qui le menacent, armes à la main. Malek, quant à lui, découvre qu’il s’est fait voler ses travaux au sein de l’école. Hors de lui, il accuse son ennemi juré Majdi Rbaaii.
Quant à Maktoub, Chocco se félicite d’avoir fait entrer 20 kg de coke et, la cerise sur le gâteau, ses hommes attrapent enfin Kamel. Mais ce dernier lui file entre les doigts alors qu’il s’apprêtait à l’enterrer vivant. Monji se fait attraper et jetter en prison. Il y fait la connaissance du frère de Chocco. Dans la famille de Dali, les histoires de cœurs vont bon train, Dali draguant sa kiné qui ne semble pas indifférente à son charme, tandis que Selima propose à mehdi de l’inviter à dîner.
Dans ZorRoh, Moulay Moussa tombe sous le charme de Maria l’egyptienne, surnommée l’infirmière. Celle-ci est déjà sous le charme de Moulay Ali.
Dans Njoum Ellil, l’histoire d’amour entre Imed et Ines va bon train, tandis que Haifa et Marwa continuent à se la couler douce avec leur patron. Lassaad et Chafik, quant à eux, continuent leurs combines.
Nessnesma invite le réalisateur marocain Mohamed Achaour, le réalisateur du sitcom ZorRoh.
Dans Houdou Nesbi, Nahed se prépare pour son voyage. Elle décide donc de rompre toute relation amoureuse avec Naji.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine