Magazine Marketing & Publicité

Les Village People sont de retour !

Publié le 25 août 2009 par Coupsdepub
Question : Comment faire la promotion d'une mini-série anglaise en 6 parties, qui se propose de faire découvrir à ses téléspectateurs la culture (et la bouffe) des différentes cultures de l'Amérique du 21ème siècle ?

Réponse A : On prend des extraits du programme, on les met bout à bout pendant 30 secondes, et on met une voix off qui va dire que c'est "nouveau, inédit, jamais vu, exceptionnel".

Réponse B : On fait une campagne de bannières en .gif sur le web, avec trois écrans : un premier avec le nom de l'émission, un second avec la date de l'émission, et un troisième qui dit "ne manquez pas !"

Réponse C : C'est quoi déjà, ta question ?!?

Réponse D : On fait appel aux Vilage People...


Client: Channel 4

Agency: 4creative, London

Production Company: 4Creative, London

Director(s): Alex Boutell

Creatives: MPC (Post production) Brett Foraker (Creative Director) Phil Lind (Creative Director) Tom Tagholm (Creative Director) Joseph Ernst (Art Director) Joseph Ernst (Copywriter) Gwilym Gwillim (Agency Producer)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte