Magazine Médias

[Fringe] STCI, Fringe en 7ème position

Publié le 25 août 2009 par Tommy

Le blog TV News, qui organise un classement des séries depuis plusieurs semaines (Séries… Ton classement impitoyable), vient de dévoiler la 7ème place de son classement avec Fringe !
Je vous laisse découvrir le compte rendu qu’ils ont fait sur la série, tout en reprenant quelques informations ci-dessous :

Meilleur épisode : 1.14 – Ability.
Pire épisode : 1.20 – There’s More Than One of Everything.
Prix special: Award ‘José Bosé’ pour Blair Brown (Nina Sharp). Oui, c’est une excellente actrice mais tout de même, on aurait préféré Charlotte Rampling.

Conclusion : En 20 épisodes seulement, la série a su nous conquérir progressivement en développant une mythologie passionnante et énigmatique, des enquête visuellement hallucinantes et bourré de rythme et des personnages aussi intriguant qu’inquiétants. Mais surtout, elle sera parvenu à créer un style ‘Fringe’ à mi-chemin entre l’explicable et l’inexplicable, le mystère et la théorie, le tout teinté d’humour, d’action et de violence. Fringe n’est pas la série la plus originale du siècle, c’est certain. Mais dans son style, elle excelle. Que demander de plus ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte