Magazine High tech

Eliza Dushku se mouille pour WET

Publié le 25 août 2009 par Blogjeuxvideofree

Eliza Dushku se mouille pour WETWET est le prochain jeu d’action de Bethesda Softworks pour PS3 et Xbox 360, imprégné des années 70, de kung-fu et de films à la Tarantino, avec un personnage féminin qui ne devrait pas entrer dans les carcans du “sexe faible”. Loin de là…

Rubi Malone est l’héroïne de ce jeu qui mélange combat au sabre, accrobaties et revolvers. Sa voix n’est autre que celle de la ravissante Eliza Dushku, que l’on a pu voir dans Buffy cotre les vampires ou encore True Lies… bon, y a mieux quand même. Mais elle a aussi prêté sa voix à Yumi Sawamura (Yakuza) et la blonde-ass Shaundi (Saints Row 2). Rubi est un tueur à gage : elle bastonne, éventre, découpe…bref, le jeu s’annonce comme particulièrement violent. Mais il y a aussi une partie humour et ridicule assumée, ce qui devrait plaire aux fans du genre.

Si le projet WET était dans un premier temps entre les mains de Activision Blizzard, il est par la suite tombé à l’eau, du fait j’imagine de la restructuration de l’entreprise qui a abandonné des jeux dont ils ont cru bon se séparer ; l’avenir nous dira s’ils ont bien fait… Le développeur, Artificial Mind and Movement (A2M), s’est donc tourné vers Bethesda, qui se charge de nous livrer ce jeu qui, nul doute, devrait faire parler de lui. On notera au passage la petite pique lancée par le Senior Game Designer de A2M sur MCV UK, que je vous laisse en VO tellement j’ai la flemme en fin de journée :
“We were looking for a publisher who would give Wet the attention and support that a new IP needs,” he says.”Bethesda immediately understood the mood and tone we were going for with Wet. It’s wonderful working with a publisher that believes in the project as much as we do.”

Eliza Dushku se mouille pour WET

Côté scénario, c’est l’un des scénaristes de “24″, fan des “Inspecteurs Larry” et des films de Charles Bronson, qui laisse libre court à son imagination. WET est a priori un jeu solo uniquement, comme à l’ancienne , hein ?

WET sera disponible dès le 18 septembre 2009.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte