Magazine High tech

Dessine-moi un Travis Touchdown

Publié le 25 août 2009 par Livegen

Ah No More Heroes, ses combats extraordinaires contre des boss qui ne le sont pas moins, ses petits boulots qui nous rappellent ô combien la vie est dure et, quand l'argent vient à manquer, ses fouilles de poubelles afin de trouver de quoi habiller notre anti-héros préféré, Travis Touchdown. Ubisoft, éditeur de No More Heroes 2 : Desperate Struggle sur le sol américain, vient de lancer un concours pour tout majeur habitant ce territoire : dessiner son propre t-shirt afin de le faire apparaitre dans le jeu final.

Accessible à cette adresse, le concours n'a donc que peu d'intérêt pour 99,9 % de nos lecteurs n'habitant pas au pays de l'Oncle Sam. Dès lors pourquoi en parler ? Car, dans le communiqué de lancement du concours, ouvert jusqu'au 10 septembre, l'éditeur français confirme également une information de taille : No More Heroes 2 : Desperate Struggle sera disponible, tout du moins en Amérique du Nord, en janvier 2010 !

Il ne reste plus que quelques mois à patienter avant de retrouver Travis, dans des vêtements toujours aussi classes, qui reprendra le chemin des combats à mort pour venger le meurtre de son ami et remonter le classement en partant la cinquante-et-unième place. Quid des rumeurs, toujours non commentées, de l'intégration du Wii Motion Plus ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte