Magazine

Opera 10 RC aujourd’hui, Opera 10 le 1er septembre

Publié le 25 août 2009 par Securiweb

Opera a publié aujourd’hui la première version candidate pour opéra 10. Cette “release candidate” contient les caractéristiques de laopera_1 version finale, avec une étonnante palette de nouvelles fonctionnalités. Parmi les grosses améliorations, on notera l’apparition d’Opera Turbo, conçu pour optimiser la bande passante des connexions lentes, Il dispose également d’une amélioration significative d’Opera Mail, le client e-mail intégré dans Opera. La navigation par onglets entre dans la phase suivante de son évolution avec les onglets affichant un aperçu de la page.

Opera software annonce que cette dernière version est 40% plus rapide que sa prédécesseur, la 9.6, particulièrement sur des applications comme Gmail ou Facebook.

“Nous avons prêté une attention particulière au client de messagerie, qui est l’une des fonctionnalitées les plus durables et populaires” a déclaré Jan Standal, Vice President des produits Desktop, Opera. “Maintenant, nous sommes très près de lâcher le meilleur navigateur dans la longue histoire d’Opera. Opera 10 va surprendre beaucoup de personnes avec sa vitesse, sa stabilité et ses puissantes fonctionnalités”.

J’ai donc fait la mise à jour, et torturé la bête, qui au passage passe l’Acid3 test à 100%, et là, comme à son habitude, Opera tient ses promesses: que du bonheur! La version finale est annoncée pour le 1er septembre, mais en attendant, vous pouvez télécharger la version RC ici Capitaine Flam Opera tu n’es pas. De notre galaxie. Mais …

opera10_2

Opera 10 RC aujourd’hui, Opera 10 le 1er septembre is a post from:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Securiweb 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte