Magazine Football

Benfica, départ pour l'Ukraine

Publié le 25 août 2009 par Glorieuxbenfica
Benfica, départ pour l'UkraineL’équipe du Benfica qui disputera jeudi le match retour face au FC Vorskla Poltava pour le compte de l’Europa League, a quitté la capitale Lisboète en direction de l'Ukraine.
Victorieux 4 à 0 au match aller les rouges s’inquiètent essentiellement du trajet. Arriver à Poltava ce n’est pas une mince affaire.
Initialement l’équipe des Aguias devait atterrir à Kharkov à environ 130 kilomètres de Poltava, mais l’aéroport ne pouvait recevoir l’avion qui transportait l’équipe. Les Benfiquistes arriveront donc à Kiev puis prendront un Bus pour parcourir les 330 kilomètres qui séparent la capitale, de la ville de Poltava.
Au final le voyage durera plus de 9 heures. Un voyage suffisamment éprouvant pour qu’aucun entraînement ne soit programmé avant la rencontre. Pablo Aimar resté à Lisbonne pour se reposer, doit être très heureux d’éviter cette promenade de santé

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines