Magazine Football

Porto: Pinto da Costa frappe encore.......

Publié le 25 août 2009 par Glorieuxbenfica

Le reporter photographe José Carmo en mission pour le Jornal Noticias, a été renversé ce mardi par la voiture transportant le Président du Futebol Clube de Porto, à la sortie du tribunal São João Novo (Porto).
La voiture conduite par le chauffeur privé du président condamné pour corruption dans la fameuse affaire "apito dourado", a foncé sur l'ex-femme du dirigeant Portiste obligeant celle-ci à se coller contre un mur, pour éviter elle aussi d'être percutée à son tour. La Police qui protégeait Carolina Salgado, a tenté de faire stopper le véhicule en frappant sur le toit de la voiture, mais le duo de criminels a préféré ne pas obéir et prendre la fuite.
Les deux acolytes sortaient du tribunal où ils avaient été entendus, dans une énième audience opposant les deux comparses (mis en examen) à Carolina Salgado.
Étrange l'attitude du directeur du Journal, qui a affirmé ne pas juger utile de porter plainte alors que son photographe a été obligé d'être soigné à l'hôpital.
Le saviez vous ? Le Jornal Noticias est une édition régionale du nord très proche du club Portiste.
Le Syndicat des journalistes par la voix de son président, a déclaré vouloir aller jusqu'au bout de cette affaire dans la défense du reporter et de mettre à disposition de ce dernier, son service juridique.
Habitué de tous types d'agressions, Pinto da Costa continue impunément de faire régner sa loi dans le pays, tel un roi de la camorra napolitaine.
Je rappelle que Pinto da Costa est convié régulièrement à l'Assemblée nationale pour un repas somptueux aux frais des contribuables.
Pour tous ceux qui jugent que Michel Platini, Président de l'UEFA , a été trop sévère lorsqu'il a formulé l'idée de faire exclure des compétitions européennes le club nordiste pour corruption, ou qu'il y avait deux poids et deux mesures dans les décision prises par l'UEFA , à l'égard des clubs portugais, nous pensons bien le contraire - "L'UEFA a été d'une clémence inouïe, à l'égard de ce qui s'est passé ces dernières années dans le football portugais". Il est urgent, que des énergumènes de ce type, soient mis définitivement hors état de nuire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glorieuxbenfica 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines