Magazine Marketing & Publicité

L’horloge humaine

Publié le 26 août 2009 par Hushhush

La marque de barres céréalières israëliennes ENERGY a fait appel à l’agence SHALMOR AVNON AMICHAY/ Young & Rubicam Interactive pour concevoir sa nouvelle campagne on-line.

Une idée simple pour démontrer “Every Moment, Energy Boost” de ces barres : créer une horloge ‘digitale’ humaine. J’apprécie énormément l’idée des danseurs du type Stomp qui font une fête à chaque minute qui se passe.

energybar_time

Dommage, que cela ne soit qu’une campagne TV. Cela serait vraiment excellent de pouvoir ce film descendre dans la rue. Imaginer une énorme opération de guérilla marketing / street events avec un show tous les quart d’heures sur les bords de plage de Tel-Aviv.

L’horloge humaine

via


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog