Magazine

Réflexion...

Publié le 25 août 2009 par Mayoka
Que faire quant on tente de survivre dans un monde qui ce fait petit à petit bouffer par une société de consommation toujours grandissante ? Affronter, fuir ou se laisser entrainer dans la spirale actuelle ?
C'est tellement simple de dire qu'on refuse de se laisser happer, mais le monde est fourbe et l'humain est faible ; si bien qu'un jour où l'autre on finis tous par tomber dans les filets du pêcheur.
On aura beau se battre, il arrive un jour où cela deviens si fatiguant qu'on finis par y succomber sans forcément s'en rendre compte tout de suite.
Les créations artisanales se multiplies. Par passion, par nécessité où simplement par besoin de se détacher d'une routine harassante pour se tourner vers un monde plus libre et moins formaté.  Tel est mon choix et pourtant en acceptant les médias dans ma vie j'accepte aussi de me soumettre en partie à cette société que je refuse, mais le web fais aussi partie de ma vie et de mon avenir professionnel.
Est-il seulement possible de s'en détacher complètement ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mayoka 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte