Magazine Société

Le cinéma va-t-il durer longtemps !?

Publié le 25 août 2009 par Enzodaviolo

« S'il y a des banques qui ne jouent pas le jeu des mesures qui ont été arrêtées au niveau international, il ne faut pas hésiter à ce que les autorités publiques ne travaillent pas avec elles » a dit Frédéric Lefebvre. 24 août 2009.

« il est grand temps de moraliser la vie bancaire et de recentre l'activité des banques sur l'économie réelle et le service aux déposants »a estimé Roger Karoutchi. 7 août 2009.

« appliquer avec fermeté les règles en vigueur, notamment en matière de rémunération, et de vérifier le respect par les banques françaises des règles adoptées par le G20 de Londres » demande le président à Christian Noyer (gouverneur de la banque de France). 25 août 2009.

“A la rentrée, quand la production et l'économie vont repartir, il ne faudra pas que les banques soient timides et lentes à remplir leurs engagements : c'est un ferme rappel à l'ordre”, soulignait Mme Lagarde. 07 août 2009.

“éradiquer la course à l'échalote aux bonus dans les banques”. Christine Lagarde. 07 août 2009.

« les rémunérations et les bonus des traders sont souvent indécents et incompréhensible. Cela ne veut pas dire qu'il faut dépeupler les salles de marché françaises pour aller repeupler les salles de marché anglaises (…). Mais cela veut dire qu'il ne peut pas y avoir de bonus tout à fait inexpliqués, inexplicables et injustes » a estimé Eric Woerth. 25 août 2009.

Pendant combien de temps vont-ils continuer à nous prendre pour des benêts de compétition !???

Le cinéma va-t-il durer longtemps !?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Enzodaviolo 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine