Magazine

Le salon

Publié le 26 août 2009 par Xavier1
DE LA MICRO ENTREPRISE



Dire qu’il y a encore aujourd’hui et j’en connais à Ivry sur Seine et même dans le 13e à Paris qui  osent se moquer des auto entrepreneurs. Je tiens à préciser que j’ai influencé le gouvernement moi aussi,  avec d’autres entrepreneurs pour que ce statut existe enfin.
Les auto entrepreneurs sont des travailleurs. Et je fais un bras d’honneur et je tends mon majeur bien haut à celles et ceux qui se moquent de moi et de nous autres. En fait, j’ai remarqué une chose, nous faisons peur à certains branleurs de la masse salariale qui vivent comme des fauchés avec des crédit CETELEM. Alors que nous auto entrepreneurs, notre argent, et bien,  il est bien à nous. On ne doit rien à personne quand on gagne plus pour avoir travailler plus. Et toc.
Cliquez ici pour vous inscrire. C’est pour octobre.
X.J CONSULTANTS va pousser comme un champignon. Sans l’aide de quiconque.  Et si j’ai un bon conseil à donner aux ripoux de 2007 et de maintenant et en particulier au chef des opérations, c’est de se tenir très loin de mon business.
X.J CONSULTANTS est une micro entreprise familiale qui appartient à la famille Jaffré. Depuis quand les flics de Sarkozy et les juifs font-ils parti de la famille Jaffré?
MESSAGE PERSONNEL
AU CHEF DES OPERATIONS:


Comme toute entreprise familiale,  X.J CONSULTANTS  entreprise chrétienne utilise plusieurs comptes bancaires individuelles familiaux. Alors voilà, quand le compte bancaire de ma mère sera débité, tu vas encore raconter tout ça à tout le monde espèce de sale  flic facho? Pauvre naze. La famille Jaffré te fait un bras d’honneur. Je protège le fric de ma mère au maximum au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué. X.J CONSULTANTS est une affaire de famille. Sarkozy dégage, les juifs dégagent, les flics dégagent.

Il parait que je risque d’être mis en examen pour mes propos. Chiche? Je n’ai peur de rien. Je suis dans mon bon droit. Ca  va faire tomber toute la machine sarkozienne. Je n’attends que ça.
Je n’ai pas besoin de toi pour payer mon loyer. Je le paierai dès que je le pourrai. Rien n'est à toi. Tu ne vaux pas un seul centime. Tout appartient à la future Société Anonyme.
La population est autorisée à insulter ces flics et à leur cracher dessus. C'est tout ce qu'ils méritent.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

X.J CONSULTANTS




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog