Magazine En France

des news, des photos, des infos...

Publié le 16 mars 2009 par Breizhkiss
des news, des photos, des infos...Billet "fourre tout" pour me rattraper du retard des mises à jour sur ce site...
Ce premier montage photo vous présente le plongeur, qu'Haude Mahéo mon amie artiste a offert à Breizh Kiss, parce que ça correspond bien à l'esprit de la chambre, à la fois pour le thème "maritime" et pour le côté "fait maison", puisque Haude fabrique ces mobiles chez elle, après son travail officiel...une passion que je tiens à vous faire partager..et si vous êtes tentés de vous laisser prendre, Haude fab
rique à la demande ces jolis modèles tout légers, tout artistiquement travaillés! Elle vous ouvrira les portes de sa maison si vous voulez en voir d'autres ou en commander.
Tiens, un deuxième modèle, tout simple celui là, le Pêcheur...pas mal non?
des news, des photos, des infos...Bon, assez de jeter des fleurs à ma copine, parlons des fleurs pour nous; le printemps a déjà fait une apparition à Breizh Kiss, sous forme de travaux, vous êtes quelques uns à en avoir subis les conséquences, un peu de boue sous les semelles!
Voilà qu'ils sont finis ces travaux là, et à présent un beau gravier et une plus grande place pour mettre et déplacer les voitures, ont fait place nette!
des news, des photos, des infos... Oups, c'est le papillon, le parking viendra plus tard...
Papillon oui, sur une bruyère d'hiver, de celles plantées devant la chambre avec d'autres fleurs que vous découvrirez au fur et à mesure de leur floraison...ils sont encore petits ces plants, mais chacun sait que le jardinage, c'est comme le bon pain, une affaire de patience...
des news, des photos, des infos... Méfiez vous de ces photos, tout paraît grand, alors que ce sont des petits détails de fleurs que voilà...Daphné, Forsythia, de la couleur en somme!
des news, des photos, des infos... Un petit montage résumé, hop hop, admirez le mur en pierres sèches, trouvées dans le jardin, oui, construit par monsieur Beau père, on a pas peur de faire travailler la famille!
des news, des photos, des infos... Et puis enfin, vous pourrez aussi vous procurer à Breizh Kiss, de ces excellents produits "Graine de pastel", si vous le souhaitez bien sûr...en contenant plus grand que ces petites choses que l'on vous offre en bienvenue; pour l'instant j'ai les cubes de savons en 125g, les shampooings en 250 ml et de l'eau de toilette, oui, en vaporisateur 100 ml.
Voilà.
Ah, si.
Je dois vous annoncer trois jours de fermeture..brrr, non, nous ne partons pas en vacances, mais nous faisons poser la porte d'entrée rien que pour la chambre d'Hôtes, donc pour vous, si, le 15 avril à partir de 8h45...donc, nous devons fermer le 14
sinon on serait obligés de vous faire tomber du lit...et nous fermons le 16 aussi, parce que je ne sais pas quelles finitions nous devrons faire...alors, pour mieux vous accueillir, on ferme la porte!
Je résume: Breizh Kiss fermé les 14, 15 et 16 avril. Bouh.
Merci aussi à vous qui êtes venus des commentaires très sympas (trop?) que vous avez réussi à laisser sur le livre d'or en bois ;-)
Et puis, je suis contente, Breizh Kiss s'internationalise, puisque bientôt nous allons
recevoir des Belges, puis des Américains! je suis toute étonnée de voir le pouvoir d'internet!!
Les beaux jours sont là! enfin! Bienvenue à Breizh Kiss!
des news, des photos, des infos...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Breizhkiss 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines