Magazine Autres sports

Les Miettes-boni du Mardi: Nate Washington, Shaun Hill, Mark Sanchez et plus...

Publié le 25 août 2009 par Sixverges
Les Miettes-boni du Mardi: Nate Washington, Shaun Hill, Mark Sanchez et plus...Voici quelques items d'actualité en extra pour finir la journée: Washington blessé, Hill a gagné ses épaulettes, Sanchez en arrache et plus...
-Nate Washington (WR, Titans) s’est étirée le muscle ischiojambier (hamstring) et pourrait rater le match d’ouverture des siens contre les Steelers, son ancienne équipe. Les Titans ne sont pas riches en receveurs de passes et cette blessure les forcera peut-être à trouver un remplaçant à court terme.
-On peut oublier le comité Edgerrin James-Julius Jones-TJ Duckett à Seattle car les Seahawks viennent de libérer Duckett. Il devrait se trouver un autre emploi, il a une certaine utilité comme short yardage back.
-C’est confirmé: Shaun Hill sera le quart-arrière partant des 49ers. Hill a eu la chance de terminer les deux dernières saisons, cumulant une fiche de 7-3. Il a somme toute bien fait en 2008, avec 2046 verges, 13 touchés et 8 interceptions. Il a pris part à 10 matches en tout. Alex Smith, premier choix global en 2005, restera donc assis sur le banc.
-Dure soirée pour Mark Sanchez à Baltimore hier: le premier choix des Jets a terminé sa sortie avec une fiche de 3 en 8, 43 verges, un touché et une interception. Il a complété une passe de touché de 19 verges à Leon Washington mais a aussi lancé un pick six dans les mains d’Haloti Ngata. Sanchez en a sérieusement arraché contre la première unité défensive du Baltimore, il ne sera pas facile pour Rex Ryan de lui donner les clés de l’attaque dès le match d’ouverture.
-La ligne offensive des Seahawks est en piteux état. Après Walter Jones (LT), blessé au genou, voilà que le centre Chris Spencer est sur le carreau pour 4 à 6 semaines. Spencer a une légère déchirure au quadriceps le weekend dernier contre les Broncos. Deux linemen partants qui manquent à l’appel, ça fait mal. Le début de saison pourrait être pénible pour l’attaque seattlienne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines