Magazine

Les ex…

Publié le 25 août 2009 par Meelu

Je crois l’avoir déjà évoqué ici, mais en arrivant à Paris en 2005, j’ai eu une période bitch, je venais d’avoir l’anneau, j’avais perdu 30 kg, je venais de province, j’avais connu 2 mecs,, j’avais 25 ans, bref…

Un jour sur un chat, je rencontre M. rendez-vous chez lui, il a une femme et un fils de 2/3 ans, je suis une garce, mais je m’en rends pas compte, je sais ça parait bizarre de dire ça mais à l’époque je sors d’une période de grosse grosse dépression qui a duré 20 ans quasiment… Bref, je crois avoir super confiance en moi, j’allume tout ce qui porte un boxer, j’enchaine les mecs, bref période de pure débauche! Ce mec, M. me dit qu’il couche plus avec sa femme, qu’ils sont quasiment que colocataires, mais qu’il reste avec elle car appart en commun, enfant et que le pauvre, il est au chômage…

Bref, j’ai recroisé M. sur FB, on se reparle, petite allusion à notre vie sexuelle de l’époque, très riche soit-dit-en-passant, je lui ai laissé de bons souvenirs apparemment (je vais finir par croire que je suis réellement un bon coup!!)… et là je lui parle de D., que c’est compliqué, que c’est un CDD, et là il me dit – faudrait qu’on se revoit. . . Mouai. . . Il est toujours avec sa meuf, et 4 ans après il veut qu’on recouche ensemble comme au bon vieux temps!!! Bah oui?!? Je suis conne j’y avais pas pensé tiens, à me retaper mes ex…  Il s’est pas posé la question de savoir pourquoi justement c’était un ex… Non…

Tain, je devrais moi aussi arrêter de penser, la vie serait plus simple!

960_kama2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meelu 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte