Magazine Société

Débordé, Pôle emploi est contraint de fermer des agences

Publié le 25 août 2009 par Ressol

Les agences de Pôle emploi en Ile-de-France sont fermée ce mardi 25 aoűt. selon un porte-parole, il s’agit d’"arriver au mois de septembre avec zéros dossier en instance". "Les 250 sites d’Ile-de-France seront fermés mardi pour traiter le plus possible de dossiers en cours avant la rentrée pour éviter de prendre des risques, car septembre-octobre est la période avec le plus d’inscriptions, męme hors période de crise", a expliqué lundi ce porte-parole, confirmant une information de France Inter.

Un service téléphonique maintenu

Les services téléphoniques restent néanmoins joignables par les usagers franciliens. Pôle emploi Ile-de-France "est en train de mettre en place une plateforme avec 110 agents qui vont prendre les appels au 39 49" et a "étendu les horaires d’ouverture", a déclaré lundi le directeur régional Raymond Lagré au micro de France Inter. "On est sur des mesures préventives pour faire en sorte que, je l’espčre, au mois de septembre, on ne nous dira pas que Pôle emploi est débordé", a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte