Magazine

Un self-help ouvre à Lausanne

Publié le 17 avril 2009 par Taliax

APB suisseLa Suisse est certainement l’une des “régions” où l’APB fédère le plus de personnes bègues et de thérapeutes du bégaiement. Ce mardi 28 avril, l’antenne suisse de l’APB monte sa première réunion de self-help pour adultes à Lausanne.

Le self-help de Lausanne est organisé par Marie Allenbach et Isabelle Bonjour pour des personnes qui souffrent de bégaiement et cherchent une écoute et un lieu d’échange sans jugement pour parler du quotidien, d’un évènement important pour vous, faire des jeux de rôle en rigolant, des vocalises, raconter une histoire drôle, etc. C’est aussi une occasion de rencontrer des personnes qui vivent ce que vous vivez.

Le rendez-vous est donné à la Maison de quartier Sous-gare, avenue Edouard-Dapples 50, à Lausanne, en dessous de la gare CFF : Sortie passage sous-voies Ouest (côté Genève), puis descendre la rue “Passage Montriond”, tout droit jusqu’à la maison arrondie au giratoire, entrée par le côté sud sur l’avenue Dapples 50. Le local se situe au 1er étage, monter les escaliers à droite, puis porte sur votre droite, puis encore à droite.

La première rencontre aura lieu le mardi 28 avril à 19 h.30, puis les prochains self-help se tiendront les mardis 19 mai, 16 juin, 21 juillet, et 18 août, soit à un rythme d’un mardi soir chaque mois, de 19 h.30 à 21 h.30.

Le self-help est ouvert à toute personne adulte (dès 18 ans) qui bégaie et a envie de partager ou échanger avec d’autres personnes bègues. Compte tenu des frais d’organisation et de location, une petite participation de Fr. 5 par personne est demandée. Un thé ou un café (tiré du thermos) vous attendra, si vous en avez envie, et enfin, il n’est pas nécessaire d’être membre de l’Association Parole Bégaiement pour participer.

Pour plus d’informations, voici les coordonnées des organisateurs :

  • Marie Allenbach, mail, tél. 079 463 34 74
  • Isabelle Bonjour, mail, tél. 079 705 23 45

Bon self-help !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Taliax 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog