Magazine

Exes and Ohs – Saison 1 – Episode 3

Publié le 26 août 2009 par Cktoon

Exes and Ohs S1x03Alors que les Chris (Chris avec Ch et Kris avec un K) hésitent entre insémination artificielle, donneur anonyme ou volontaire, Crutch pousse ses colocataires à bout et Sam botte les fesses de Jennifer pour qu’elle se remette “en selle”.

Le sexe sans l’émotion ?

La drague est un sport de compétition, c’est Sam qui le dit. De même qu’elle assure Jennifer qu’il est possible de s’offrir du bon temps sans forcément immédiatement s’impliquer émotionnellement. Qu’à cela ne tienne, Jennifer relève le défi pour lui montrer de quoi elle est capable en matière de drague.

Les amies d’abord

Au jeu du tout est permis côté flirt, voici la limite qui s’impose. Et Sam et Jennifer pourraient bien faire les frais du jeu trop poussé d’une joueuse de billard. A moins que ce ne soit l’occasion de se révéler quelques histoires passées.

Crutch, elle, essaye de s’assumer tant bien que mal et ne pas peser sur ses amies maintenant qu’elle est à la rue. Il se pourrait  bien qu’elle trouve une solution temporaire qui la rapproche d’Emmy.

drague, Exes and Ohs

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cktoon 177 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte