Magazine

Catch it if you can !

Publié le 26 août 2009 par Angie21
Princesse__by_amnesie_suicidaire.jpg
Tous les ans, je me dis "l'année prochaine on ne me reprendra plus". Mais je ne peux me résigner à rater cet événement. C'est comme la galette des Rois en janvier où la fève va toujours aux autres, mais je continue chaque année a essayer de l'attraper.
L'élection de Miss France c'est l'incontournable émission télévisuelle que je ne loupe sous aucun prétexte. J'ignore pourquoi, c'est THE TV show à voir. D'autres diraient la finale de Koh Lanta ou celle de Secret Story.
Mouais, l'élection de Miss France donc.
Bien que l'ambiance soit très gnian gnian et les chorégraphies très happy face quadricolor, je reste scotchée béatement heureuse devant cet étalage très Foire du Trône où la seule ambition des candidates est de "sauver le monde".
Et puis, Jean-Pierre Foucault en maître de cérémonie, ça a de quoi ravir la ménagère de moins de cinquante ans que je ne suis pas. Encore.

Mais que serait cette élection si chaque année il n'y avait pas le final, celui où la précédente lauréate doit remettre sa couronne à la nouvelle représentante en joli minois de l'Hexagone.


Sauf que depuis des décennies, jamais encore il n'y a eu un seul ingénieur capable de trouver la solution pour que cette couronne tienne sur la tête de la gagnante du premier coup. Tout ou presque a été essayé.
Mais cette année, Geneviève de Fontenay n'a pas de soucis à se faire. Miss France 2009 n'aura pas le premier prix de la couronne maladroite. En 2009, la palme va à Miss Venezuela 2008 qui est aussi Miss Univers 2008, où vers 1 min 33, je vous laisse découvrir son jeté de la couronne par dessus la tête de la nouvelle gagnante.
Alors chérie, Catch it if you can !

Comme si ce n'était déjà pas suffisammant éprouvant de savoir que l'on va s'endormir en sachant qu'on est la plus belle femme de tout l'univers.
Mais nous cette nuit, on s'en dormira moins cons en sachant comment s'appelle la plus belle femme de l'univers, Stefania Fernandez, Miss Venezuela 2009.
Ouais, encore.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte