Magazine Hockey

Robitaille veut Brodeur

Publié le 26 août 2009 par Chesc0

« D’après moi, Roberto Luongo et Martin Brodeur sont les deux premiers. Marc-André Fleury est exceptionnel mais est plus jeune. Pour Brodeur, tout va dépendre de son début de saison. Je m’attends à ce que ce soit Brodeur, mais s’il est blessé, ce sera Luongo. »« Steve Yzerman a eu le temps de faire du très bon recrutement dans les deux dernières années. Du point de vue hockey. L’équipe qu’il mettrait sur la glace sera celle qui pourra gagner l’Or ».

« Des gars comme Sidney Crosby et Jonathan Toews sont des leaders. Les jeunes sont entrain de transformés notre Ligue. C’est excitant à voir. C’est eux autres qui vont nous aider à gagner la médaille d’or. »

« Si chacun joueur sait et comprend son rôle dans l’équipe, tu n’auras jamais de problème. Si les joueurs vedettes sont capables d’accepter de peut-être jouer un rôle de deuxième plan, c’est là que tu gagnes la médaille d’or. »

«Lorsque tu joues pour le Canada, l’attente est de gagner la médaille d’or ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines