Magazine Info Locale

Njoum ellil : Episode5 : Le réveillon ..

Publié le 27 août 2009 par Tuniscope.com

C’est le réveillon, chacun de nos personnages le fête à sa façon :

Safia et si ahmed ont préféré accueillir le nouvel an chez eux. Imed leur filsa refusé l’invitation de son amie Ines. Sa mère l’a encouragé à la rejoindre, elle l’a même donné la veste de son père pour la porter. Après le départ de son fils, Safia a surpris son mari Si ahmed avec un dîner aux chandelles, romantique pour fêter le réveillon.

La fête chez Ines est assez ennuyante. Les parents de Ines ont accueilli leurs invités : Aymen,  sa maman et sa grande mères, quelques amis et quelques proches… Une panoplie de plats était offerte aux convives. Aymen s’ennuyait, il a convaincu son cousin pour aller fêter le nouvel an ailleurs.. Direction : Une boîte de nuit branchée !

Si chafik, comme d’habitude, au « Boudoir », entrain de dîner mais son invité cette fois ci était si Khmaiess le propriétaire du Terrain. il l’a déstabilisé avec des boissons alcooliques et deux belles blondes à un point qu’ il a signé un chèque de garanti sans aucune hésitation.

Quant à Marwa, elle a laissé sa sœur et sa grande mère seules pour aller fêter la nouvelle année avec son amie Haifa et Jack.. Durant la soirée…comme par hasard… elle a rencontré Aymen… celui la sous l’effet de drogue, l’a dragué en dansant.

Chawki, a passé le réveillon avec son ami le mécanicien. Ce dernier conduisait une hummer d’un client. Mais malgré ça ils étaient mis dehors par le portier de la boîte.

Après les vacances de fin d’année, Si ahmed était nommé directeur de la commission du projet de la PMU, une commission composée d’ingénieurs et d’experts qui prendront en charge ce grand projet. Le cahier de charge de cette opération est prêt… est bien évidemment si chawki possède déjà une copie…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog