Magazine Côté Femmes

Un whisky glace pour Miss Sagittaire, vite ! # 6

Publié le 27 août 2009 par Audraygaillard

Un whisky glace pour Miss Sagittaire, vite ! # 6LA HONTE ! La honte de chez honte ! Alors là, je crois bien que je suis entrain de me taper la plus grande honte de toute ma vie et sans doute aussi la plus grande honte de toute l’histoire de la honte…

Oh non, je n’ai pas fait ça !
Ben si, je viens de le faire ! Sabrina, championne de France intégrale de la honte !
Bon… Eh bien, c’est grillé… Adieu ma super belle histoire d’amour à la sauce pakistanaise… Impossible que Danyal veuille encore de moi après un truc pareil !

Bon… Ceci dit, il n’avait pas l’air franchement décidé, le nigaud ! Pourtant, j’ai bien cru qu’il allait m’embrasser dans l’ascenseur… On y était presque, je touchais au but. Deux étages de plus et il me sautait dessus, c’est évident ! A la casserole le Danyal, il allait y passer, j’en suis sûre de chez sûre !

Enfin (Soupir) ! A quoi bon y repenser (Gros soupir) ! Là, de toute façon, c’est mort !

Danyal ? Ca va ? I’m so, so, so sorry ! (Je suis tellement, tellement, désolée !)… Come into my room, take a shower. (Entre dans ma chambre… Prends une douche !)

Muuuuuup !
VOIX OFF : Comment ça une douche ? Mais pourquoi une douche ? Comment ? Pourquoi ?
Kesako ce beans Audray ? Et puis d’abord elle lui a fait quoi Sabrina à Danyal pour se taper ainsi la honte ? Une petite explication de texte serait bien utile m’dame Audray !

Ok, ok dear lectrice-teur … Voici où nous en sommes…

Danyal et Sabrina, respectivement Miss Sagittaire et Mister Gémeaux (ascendant Poissons !) n’ont pas conclu dans l’ascenseur. Et pourtant, ils viennent de vivre un moment à haute intensité magnétique sur l’échelle de l’attirance amoureuse… Mais voilà, Danyal, alias Mister Gémeaux est un rêveur… Il est complètement sous le charme de Sabrina mais il l’idéalise déjà tellement qu’il ne veut pas prendre le risque d’être déçu. Miss Sagittaire, notre Sabrina nationale, elle, s’impatiente ! Elle le veut cet homme, tout de suite, urgemment. Car Miss Sagittaire mange la vie, elle profite de l’instant. Certes, elle est aussi une idéaliste mais avant tout, elle est une gourmande de plaisirs. Elle a soif d’intensité. Alors, elle est tellement dégoutée notre miss Sagittaire, tellement déçue qu’il ne se soit rien passé entre elle et Danyal, que la nausée la reprend ! Une fois sortie de l’ascenseur, au pas de la porte de sa chambre (celle de Sabrina), accompagnée de Danyal qui officie dans son rôle de parfait gentleman inquiet pour la santé de Sabrina qui vraiment n’a pas l’air bien du tout… Donc, bref, au pas de la porte de la chambre de Sabrina, prise d’une nausée violente, Sabrina vacille, manque de tomber dans les pommes, se rattrape au bras de Danyal et … et… et…

VOMI SUR DANYAL !

Eh oui, chère lectrice-teur… C’est trash, voire tâche dans ce beau récit astroromanticofleurbleue mais voilà, la rage, l’intensité des émotions de Miss Sagittaire a fait revenir sa nausée au galop et au pas de la porte de sa chambre tout est sorti … Sur Danyal !!!!

Danyal ? Ca va ? I’m so, so, so sorry ! (Je suis tellement, tellement, désolée !)… Come into my room, take a shower. (Entre dans ma chambre… Prends une douche !)

Danyal entre dans la chambre de Miss Sagittaire…

Miss Sagittaire, fonce dans la salle de bain et attrape une serviette qu’elle s’empresse de mouiller à l’eau du robinet afin de nettoyer le beau costume de Danyal.

Elle sort de la salle de bain et là, surprise le petit oiseau est déjà sorti (Danyal est tout nu !) Hyper à l’aise, une lueur très amusée dans le regard, il plante ses deux yeux noirs dans ceux de Sabrina qui est tout d’abord décontenancée mais très vite, à nouveau hypnotisée… (Quel enjôleur ce Mister Gémeaux !)
Il faut dire aussi que Danyal a un corps de rêve, musclé, bronzé… De la provocation à l’état pur !
Il s’approche solennellement de Sabrina. Il tend sa main pour attraper la sienne. Elle a le souffle coupé. Il la regarde toujours droit dans les yeux. Elle ne respire plus. Il l’entraîne dans la salle de bain et là Sabrina est prise d’une bonne crise de panique : « Ma brosse à dent ! Je dois avoir une haleine de phoque ! Bouse de vache ! On n’va jamais y arriver ! Bon qu’est-ce que je fais ? »
Vite Sabrina, réfléchis, vite… Bon, j’ai deux options :

- OPTION n° 1 : Je rentre avec lui dans la salle de bain, je m’empare de ma brosse à dent, je prétexte un besoin urgent et je m’occupe de mon hygiène buccale dans les waters ! Mhmmm… Pas très glam !
- Option n° 2 : Je l’invite à prendre sa douche tout seul, je fonce vers le mini bar et je me gargarise au Whisky… Un bon désinfectant ! Allez va pour l’option n° 2 ! De toute façon, j’ai besoin d’un petit remontant !

Danyal dear, get into the shower, I have a phone call to make !

Un peu décontenancé, Danyal perd de sa superbe (tant mieux, il était bien trop sûr de lui de toute façon !) mais bon, étant cul nu et ma foi peu odorant, il obtempère cependant…

Sabrina fonce vers le mini bar… De l’alcool, de l’alcool ! Ah zut y a un code !
Allo la réception ? Oui, svp, quelle est le code d’accès au mini bar ?
Il n’y a pas de code madame, il faut l’ouvrir avec la carte d’accès qui vous a été fournie lors de votre arrivée.
La carte d’accès ? Quelle carte d’accès ? Je n’ai pas eu de carte d’accès, moi !
Nous pouvons vous en refaire une à votre convenance, il suffit pour cela de vous rendre à la réception dans le hall d’accueil principal…
Grrr ! BDM !
Bon… Plan B… Je retourne à l’option n°1… De toute façon Danyal est sous sa douche. J’ai qu’à entrer en douce dans la salle de bain et me laver les dents avant de le rejoindre… Pff ! Chuis épuisée ! La barbe… En fait, c’est fatigant d’être amoureuse !

Sabrina entre subrepticement dans la SDB. Danyal est sous la douche… Elle fonce en direction du Lavabo. Elle s’empare à toute vitesse de sa brosse à dent qu’elle badigeonne d’un maximum de dentifrice et elle commence à se laver les dents comme une folle ! Ca fait plein de mousse, ça dégouline de partout. Parfait se dit Sabrina, ça va éradiquer les bactéries ! Elle force le mouvement, jusqu’à se faire mal aux gencives… Comme une acharnée, elle frotte, récure et frictionne ses dents… Soudain elle se fige. Dans la glace, elle aperçoit le reflet de Danyal qui sort de la douche. Il lève la tête et la voit à son tour, la bouche baveuse et les joues grosses comme celles d’un hamster, pleines de dentifrice !

Pétrifiée, Sabrina plonge le nez dans le lavabo et tandis qu’elle rince ses dents, elle sent l’hilarité de Danyal dans son dos… Profondément atteinte dans sa dignité de femme, vexée, et surtout très mal à l’aise, elle se redresse et cherche à se donner une contenance. Danyal a maintenant enroulé une serviette autour de sa taille. Il est encore plus beau ainsi, il a le torse d’un dieu grec. (Enfoiré de gémeaux !) Un frisson parcours le dos de Sabrina. Son cœur bat à tout rompre, le désir s’empare d’elle, de sa poitrine, de son ventre, de sa vulve… Danyal, lui, a de plus en plus de mal à garder son sérieux (en bon gémeaux qu’il est, il est surtout amusé par la situation, au lieu d’être troublé !!!!! Arrrghh ces gémeaux !). Ses yeux noirs pétillent, deux fossettes malicieuses se creusent au bas de son visage. (Enfoiré de gémeaux !) Il lance un regard des plus évocateurs à Sabrina. Elle ne bouge pas d’un cil, ses yeux plantés dans les yeux de Danyal, elle soutient désormais fermement son regard. Elle sait maintenant avec certitude qu’il va l’embrasser. La force d’attraction est impérieuse et, indice non négligeable qui a son importance, la jolie petite bosse qui se dessine sous la serviette de Danyal est, il faut bien l’avouer, des plus éloquentes ! Bref, ENFIN !!! Notre Miss Sagittaire et notre Mister Gémeaux vont CONCLURE !

Maman, j’ai faim ! Heu… oui ma chérie, bien-sûr qu’est-ce que tu veux manger ? Des frittes et des nuggets (Tiens donc !) Bon eh bien, demande à Mamy ma chérie, je suis sûre qu’elle va te préparer ça. Maman ! Mamy et Papy sont sortis, c’est toi qui prépare à manger ! Quoi ? Oh zut ! Flûte ! Grhngrhngrhn… C’est vrai ! J’avais oublié ! Flûte de chez flûte (version polie – je vous fais grâce de la version originale !)

Bon… Les enfants ! Ca vous dit un Mc DO ?

Eh bien, voilà pour aujourd’hui… Nous restons sur notre faim (et moi autant que vous, j’vous assure car le MD, beerk !) Enfin, en attendant de connaître la suite et de vous régaler d’une nuit d’amour qu’on espère torride entre nos deux protagonistes, je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

@+


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine