Magazine

Mixho : des colliers pour rêvasser

Publié le 27 août 2009 par Virginiemontreal

Mixho est une boutique en ligne d’accessoires très originaux. Ce sont des créations anglaises, ceci explique peut être cela. Je suis dans une période de shopping impulsif , et avant de passer à la caisse je ne peux pas m’empêcher d’acheter deux ou trois colliers. En voilà deux que j’ai commandés on line, ça m’a évité de craquer pour une jupe et une veste que je voulais aller acheter aujourd’hui dans un magasin dans lequel se trouve trois merveilleux présentoirs remplis de…colliers.

Le premier me donne envie d’aller chanter Lucy in The Sky with Diamonds sur le Golden Gate ou dans un autre lieu mythique des sixties. Il porte le doux nom d’une autre chanson des Beatles : Here Comes The Sun…

Collier Here Comes The Sun - 20 £ - Mixho

Collier Here Comes The Sun - 20 £ - Mixho

Il est composé de 7 rubans de couleurs, d’une petite colombe et d’un petit cristal bleu situé au bout d’une chainette en argent qui habille très joliment le cou.

Le deuxième me donnerait plutôt envie de devenir bergère et de m’allonger sur l’herbe en regardant le ciel… et en machouillant un brin de paille, ça va de soi! Le bien nommé English Summer…

Collier English Summer - 25 £ - Mixho

Collier English Summer - 25 £ - Mixho

Le petit nuage est fait en laine feutré et trois cristaux bleus sont fixées sur les chaines en argent.

Je trouve ces compositions vraiment sympas. Il y a bien d’autres choses sur la boutique de Mixho, des bagues, de la déco, des bibelots, tous farfelus et souvent chers, mais cette boutique est ma petite découverte du mercredi.

J’ai hate que cette phase passe, je ne sais plus du tout où ranger toutes ces petites merveilles. Heureusement, Ikéa a pensé à moi! je vous en reparlerai ultérieurement, j’ai du shopping à finir!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte