Magazine Médias

Nagui fâché avec Jeanne Mas

Publié le 27 août 2009 par Joce75000

jeanne-mas2
Jeanne Mas est triste et blessée, pas seulement vis-à-vis d’elle mais aussi par rapport à ses fans, sa famille et ses proches. Mais pour quelles raisons ???
La polémique a démarré dans Le Parisien le week-end dernier où Nagui expliquait pour quelles raisons la chanteuse était “persona non grata” dans ses jeux : “Quand elle était très connue, elle avait écrit sur le tableau promo de EMI : “Ok pour tout sauf l’arabe”. Depuis, c’est la fatwa”.
Jeanne Mas dément formellement dans une lettre ouverte publiée sur son site officiel :

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l’interview que vous avez donnée dans le Parisien et j’ai peine à croire ce que je lis.

Vis à vis de mes enfants, de mes fans, de mes amis et de moi meme, je ne peux rester sans répondre à ces horribles accusations.

Monsieur, me croyez vous vraiment capable d’aller un jour chez EMI, de superviser le travail de mes attachées de presse et de leur imposer des directions sur un tableau de bord en prenant la peine d’écrire les mots que vous citez? C’est absurde ! D’oü sortez vous cette aberration?

Monsieur, le monde auquel j’appartiens est un monde libre, sans frontières et sans préjugés. Un monde qui n’insulte aucune différence.

Si quiconque vous a manqué de respect dans le passé, j’en suis désolée, je comprends la blessure qui vous a été faite et je conçois votre colere. Cependant je vous demande d’avoir l’élégance de me retirer le poids de cette offense dont je ne suis pas l’auteur.

Monsieur, n’alimentez pas la haine dans un monde en manque de paix.
Cordialement.

Jeanne Mas

Aller, on enterre la hâche de guerre ???


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joce75000 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog