Magazine Cyclisme

Tour Poitou-Charentes : En coulisses

Publié le 27 août 2009 par Roltiss @roltiss
Tour Poitou-Charentes : En coulisses
Armand Kozek, conseiller général, avec Georges Moreau et André Vilpellet
www.lanouvellerepublique.fr
Autorisation du 03.02.2005

Secret
 
Quel est le secret de Diana Ziluite ? Le miel tout simplement. Hier, après le repas de midi, elle est venue solliciter le cuistot, Patrick Ricard, qui s'est empressé de lui donner quelques petits pots de ce précieux nectar.
 
Parents
 
Les parents de Magali Pache reviennent chaque année à Saint-Amand encourager les jeunes espoirs du cyclisme. Ceci en mémoire de leur fille, tragiquement disparue un jour malheureux de 2000, à Saint-Amand.
 
Appel
 
« C'est de plus en plus difficile financièrement si nous voulons développer ce Trophée d'Or qui réunit les meilleures championnes. » Georges Moreau a lancé un appel pathétique.
 
Vin
 
A Châteaumeillant, on est bien sûr en pays de vignoble. Ce qui n'a pas empêché Georges Moreau d'offrir à ses amis castelmeillantais une bouteille de côteau du giennois et une autre de champagne, qui sont les parrains officiels de cette 13e édition.
 
Incidents
 
Quelques incidents ont eu lieu à Mehun. En raison d'un site d'arrivée un peu étroit, le podium du conseil régional n'a pu être installé. Le départ a été donné avec quelques minutes de retard, une concurrente ayant oublié… ses chaussures à Saint-Amand !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines