Magazine People

Melanie Griffith retourne en cure de désintoxication

Publié le 27 août 2009 par Redac Cinéstarsnews
Melanie Griffith retourne en cure de désintoxication L'actrice Melanie Griffith est de retour en cure de désintoxication. La femme d'Antonio Banderas, âgée de 52 ans, vient en effet d'intégrer un établissement réputé pour lutter contre les problèmes de drogue et d'alcool depuis des années, le Cirque Lodge dans l'Utah.

Son agent Robin Baum reste néanmoins positif, relate Star Magazine. Il s'agirait en fait d'une cure de stabilisation prévue depuis longtemps entre l'actrice et ses médecins, une sorte d'engagement pour conserver une bonne hygiène de vie. D'autres sources évoquées par Perez Hilton parlent toutefois d'un problème de couple : Antonio Banderas aurait contraint sa femme à retourner en cure pour « sauver leur mariage ».

Melanie Griffith en est ainsi à sa troisième cure de désintoxication. En 2000, l'actrice avait commencé un traitement pour soigner son addiction aux drogues et à l'alcool.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redac Cinéstarsnews 2702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine