Magazine

Découvrez la catégorie CLL: 125 articles

Publié le 27 août 2009 par Goure

J’ai écrit 125 articles sur le Club Léo Lagrange (dernier article :23juin 2009),  ce que vous pouvez aisément vérifier en cliquant sur ce lien qui vous fera entrer dans la catégorie “Club Léo Lagrange”. J’y ai raconté maintes et maintes fois combien le club avait compté pour Ampus. Je n’y reviendrai pas. Il n’y a qu’à lire mes écrits, notamment les premiers où sont relatées les nombreuses et différentes activités qui ont prouvé la richesse et le dynamisme du club. Mais , parce qu’il y toujours un mais : je n’ai pas fait le compte-rendu de l’aïoli 2009 ! Premièrement : je n’y étais pas (mais j’aurais dû faire quelques lignes néanmoins) , deuxièmement  : mon blog est personnel. Je ne suis rétribuée par personne et je ne dois rien à personne.

Autre point de critique : j’ai enlevé un lien dans ma “blogroll” (liste de sites choisis par moi - à droite , au-dessous du chat ). J’en ajoute ou j’en enlève selon  ma décision sans que j’aie à rendre compte à qui que ce soit.

Mon coeur est toujours acquis au club Léo Lagrange des fondateurs dont ma marraine Rosette Troin fit partie  . Pas besoin de me chercher des poux.  J’ai un ami pharmacien qui me donne toutes les lotions voulues.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goure 7020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte