Magazine Internet

La peur de la grippe booste Internet

Publié le 27 août 2009 par Easyconcept

Depuis 2 semaines, OVH, hébergeur de nos sites, ressent une augmentation importante d'activité concernant la mise en place de nouveaux téléphones chez certains clients. Il s'agit souvent de grands comptes, les administrations et les grandes PME/PMI.

En discutant avec ces clients, ils se sont rendu compte que ces entreprises se préparent à l'arrivée du virus H1N1 et prévoient que certains collaborateurs pourraient être obligés de travailler depuis leur domicile. Avec un PC portable et un poste téléphonique "Plug&Phone" il est possible de créer un poste de travail distant en moins d'une journée. Et donc d'éviter que le virus ne se propage d'avantage. Ils ont également remarqué que ces quelques (gros) clients testent aussi le travail à distance à travers les postes distants, sans conclusions particulières pour ce type d'utilisation.

Qui aurait pu imaginer un jour qu'un virus, un vrai celui-là, générerait un surcroit de productivité d'un hébergeur ?

Voici la présentation de ce service, directement puisée sur le site d'OVH :

Avec votre téléphone "Plug & Phone" vous disposez d'un forfait illimité vers les fixes en France. Vous maîtrisez donc les coûts de vos communications quel que soit le nombre de téléphones, de collaborateurs, d'appels à émettre chaque jour.

En plus du forfait illimité vers les fixes en France, vous disposez d'un crédit de temps vers les mobiles en France. C'est compris dans le prix de votre téléphone !

Si vous dépassez le forfait vers les mobiles en France, vous êtes facturé à la seconde dès la 1ère seconde sans coût de mise en relation, avec un tarif unique et défiant toute concurrence : 0.10 € HT/min (0.12 € TTC/min).

Vous pouvez appeler les numéros spéciaux et surtaxés en France. Pour cela vous devez informer Ovh de votre situation géographique afin que l'on puisse renvoyer vos appels spéciaux vers les interlocuteurs locaux compatibles avec votre situation géographique.

Si vous souhaitez appeler vers les fixes et les mobiles partout en Europe ou en France, vous êtes facturé à la seconde dès la 1ère seconde sans coût de mise en relation avec un tarif très compétitif qui dépend de la destination. Nous assurons des appels d'une qualité numérique, sans écho, avec des tarifs très intéressants grâce aux volumes des appels émis et grâce au réseau IP qu'Ovh possède en France et en Europe. Nous sommes interconnectés en direct dans 11 pays en Europe afin d'écouler vos appels avec la meilleure qualité possible et les meilleurs tarifs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine