Magazine France

Ne me parlez pas du Nouveau Centre !

Publié le 27 août 2009 par Nemo
Lorsque je lis ceci, ça me met hors de moi...

On s'inscrit dans l'héritage de Valéry Giscard-d'Estaing et de Raymond Barre. Nous reprenons les idéaux de l'UDF. Notre marque de fabrique reste humaniste, sociale, libérale et européenne.

Philippe de Villiers va intégrer le comité de liaison de l'UMP, aux côtés de la Gauche moderne et du Nouveau Centre...

C'est une excellente chose. Je me réjouis de la diversité au sein de la majorité. Je suis heureux que Nicolas Sarkozy sache dépasser les vieux clivages droite-gauche. Bayrou en rêvait, Sarkozy l'a fait.

Encore une fois, on prend les électeurs pour des idiots...
J'avoue ne pas nourrir de sympathie à l'égard des professionnels de la politique du Nouveau Centre, qui ont démontré qu'ils étaient prêts à renier toute conviction politique contre un peu de soupe.
Mais là, ça me confirme que le Nouveau Centre, c'est l'UMP. Peut-on véritablement s'associer un jour avec ceux-là? Je sais que certains en rêveraient. François Bayrou pense même qu'ils pourraient un jour revenir au bercail. Si cela devait arriver, je ne crois pas que je m'en réjouirais. Je ne suis peut être pas le seul.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nemo 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte