Magazine Football

Le derby vu par Kakà

Publié le 27 août 2009 par Passionacmilan

27 août 2009

*/
-->

Kakà salue San Siro
Kakà est un joueur du Real Madrid mais son coeur est Rossonero et on le sent quand il parle de l’AC Milan. Voici un interview pour la Gazzetta dello Sport où Kakà parle du derby.

L’AC Milan ne va pas très bien, la pré-saison a été catastrophique.
“Oui, mais à la première journée de championnat, j’ai vu une belle équipe. Ils sont forts et seront en course pour le Scudetto. Je suis content pour Ronaldinho qui retrouve son niveau et pour Pato et Leonardo. Ce fut émouvant de revoir Nesta et Gattuso après leur blessure importante : pour moi ce sont des amis et partout où je serai, je les supporterai.”

Comment trouves-tu Leonardo comme entraineur?
“Je suis curieux de voir comment il se débrouillera. J’ai vécu de nombreux moments avec lui et je ne sais pas comment ce serait d’être entrainé par lui.”

Quel effet ça te fait de voir Borriello avec le numéro 22?
“Il avait ce numéro à Genoa. Je lui ai dit ‘Si t’y tenais tant, on pouvait utiliser le même maillot’. Blague à part, j’espère que ça lui portera chance.”

Les pressions et les responsabilités feront quels effets sur Ronaldinho?
“Cela lui fera du bien, il se motive ainsi. J’ai vécu de nombreuses histoires avec lui, de la Coupe du Monde 2002 et je l’ai toujours vu réagir face aux pressions. Dans les moments importants, Ronaldinho est présent.”

Si tu marques un but au Milan, tu le fête?
“Je n’y pense même pas une seconde.”

Qui gagnera le derby?
“Le Milan, 2-0 avec un but de Pato sur assist de Ronaldinho ou de Thiago Silva et puis le deuxième but de Nesta, un but comme à Yokohama quand on est devenu champions du monde.”


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines