Magazine Football

Mercato : Rafinha aux enchères

Publié le 27 août 2009 par Passionacmilan

RafinhaAdriano Galliani le nie mais l’AC Milan pense très sérieusement à un défenseur latéral qui renforcerait un peu plus l’équipe de Leonardo et annoncer un transfert avant le derby motiverait les troupes. Au delà du fait que tout tourne autour du départ de Oddo, l’AC Milan pense à deux pistes brésiliennes. La première est nouvelle et s’appelle Adriano (24 ans), défenseur de Séville qui a des problèmes avec son entraineur Jimenez. Séville aimerait le prêter et l’AC Milan aime cette solution. L’autre candidat est Rafinha, médaillé de bronze à Pékin et idole des supporters de Schalke 04. Son départ est certain mais l’intérêt de la Juventus est très fort à tel point que le transfert était annoncé comme fait mais aucune confirmation officielle n’est arrivée.

Schalke 04 souffre de problèmes économiques et doit vendre Rafinha qui a un contrat jusqu’en 2011 qu’il ne veut pas prolonger. L’entraineur Felix Magath a confirmé l’offre de la Juventus, tout d’abord d’un prêt mais qui a ensuite relancé par une offre de 8 millions d’euros. L’AC Milan a proposé un prêt avec une option d’achat fixée à 9 millions d’euros. C’est une bonne proposition de la part de l’AC Milan mais Schalke 04 préfère temporiser car le Bayern Munich pourrait se mêler aux enchères et faire grimper le prix : dans ce cas, l’AC Milan se retirera de l’affaire.

Quant à Adriano, l’AC Milan rencontrera les dirigeants de Séville ce soir durant le tirage au sort de la Ligue des Champions pour tenter une dernière offre. Avec Oddo qui s’accroche, la solution d’un prêt bon marché intéresse fortement l’AC Milan car Oddo ne veut pas quitter Milan et refuse toutes les offres qui se présentent à lui (la dernière à West Ham). Si Milan arrive à recruter Adriano en prêt, cela signifierait une saison de tribune pour Oddo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines