Magazine Culture

Dupont-Monod et Ono-dit-Biot chroniqueurs sur Canal +

Publié le 27 août 2009 par Actualitté
La matinale, l'émission d'information et de culture présentée par Maïtena Biraben tous les matins sur Canal + l'année dernière reviendra bien à la rentrée (à partir de lundi prochain).
Dupont-Monod et Ono-dit-Biot chroniqueurs sur Canal +Deux chroniqueurs seront absents Christophe Beaugrand (qui est parti sur TF1) et Marie Colmant (qui reste sur la même chaîne mais qui participera à l'émission L'édition spéciale où elle parlera de livres). Ce sont deux journalistes et écrivains qui les remplaceront, Clara Dupont-Monod et Christophe Ono-dit-Biot.
Ils tiendront ensemble la rubrique Culture et médias. Clara Dupont-Monod qui est aussi rédactrice en chef adjointe chargée de la culture à Marianne (rappelle Livres Hebdo) s'occupera des lundis et mardis. Christophe Ono-dit-Biot (qui a la charge de la section culture du Point) interviendra, lui, du mercredi au vendredi.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte