Magazine High tech

La série des iPhone craquelés continue …

Publié le 27 août 2009 par Vince

Il semblerait que le phénomène des craquelures (explosions ? implosions ?) sur les iPhone prenne de l’ampleur puisque de nouveaux cas sont signalés chaque jours.

D’après les photos qui circulent sur le net il ne semble pas que ce soit des explosions mais plutôt des craquelures qui apparaissent sur l’écran. Depuis le début aout il y a eu en France 11 cas recensés. On accuse pour le moment la batterie même si cela reste à confirmer.

Voici une carte des iPhone qui ont eu des problèmes :


Afficher La carte de France des iPhone craquelés sur une carte plus grande

Apple a récemment déclaré au figaro : «Nous sommes bien conscients de ces événements et nous attendons de recevoir les iPhone de nos clients. Jusqu’à ce que nous ayons les détails complets, nous n’avons rien de plus à ajouter».

En attendant, la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a indiqué, mardi 25 août, avoir ouvert une enquête sur le sujet.
Pour ma part, je préfère pour l’instant rester prudent. Les preuves et témoignages ne sont pas toujours très précis. A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vince 196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines