Magazine Football

Infirmerie : le point avant le match face à Lens

Publié le 27 août 2009 par Sr35
Infirmerie : le point avant le match face à Lens A 3 jours du déplacement du Stade Rennais à Lens, plusieurs intérrogations plannent sur la participation de certains joueurs au match de samedi, le quotidien Ouest-France du jour, nous donne quelques éléments de réponses :

Le milieu de terrain, Jérôme Leroy, touché au tibia droit samedi dernier (voir par ailleurs), s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers hier. Il devrait donc être, sauf surprise, titularisé par Frédéric Antonetti, en tant que meneur de jeu de la formation rennaise.

Yann M'Vila, auteur d'une bonne première en Ligue 1 face à Marseille (1-1), a repris lui aussi le chemin de l'entraînement, hier, après l'avoir quitté prématurement mardi matin lors d'un choc sur la tête du péroné gauche. Il devrait donc être du déplacement dans le Nord.


Quant à Alexander Tettey (cuisse) et à Bruno Cheyrou (genou), ils ne seront pas du voyage au Stade Bollaert. Le premier est insuffisament remis de sa blessure et le staff rennais ne souhaite pas prendre de risque, pour le second, il devrait être encore indisponible 15 jours et pourrait reprendre pour le match face à Saint-Etienne, le 12 septembre prochain.

Auteur : M.M

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines