Magazine Cuisine

Dîner avec M6 en prime time

Par Degusto75

Le Dîner de M6 en prime time tout le mois de septembre

un diner presque parfait.jpg

Après le succès de sa précédente programmation en prime time, Un dîner presque parfait est de retour en première partie de soirée, dès le lundi 7 septembre, pour cinq semaines de compétition.
À compter de ce soir-là, les amateurs de l’émission culinaire pourront retrouver, dès 20h40, les meilleurs candidats de la quotidienne pour Un dîner presque parfait, le combat des régions, soit 16 champions représentant les quatre coins de la France.
Les quatre premières soirées seront ainsi consacrées aux sélections à l’issue desquelles le meilleur candidat régional sera choisi par Cyril Lignac et des grands chefs étoilés, à savoir les frères Pourcel pour le Sud, Georges Blanc pour l’Est, Jean-François Piège en Ile de France et Marc Meurin pour le Nord et l’Ouest.
Le meilleur de chaque région ira ensuite défendre et représenter fièrement sa contrée lors d’une cinquième soirée : la grande finale nationale, prévue, à ce jour, pour le 5 octobre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte