Magazine Livres

Mon esthéticienne perso !

Par Olivia Toja

J'ai de la chance.
J'ai une copine qui bosse comme conseillère chez Anny Rey, société de cosmétiques monégasque (fêtant ses 40 ans cette année !) qui propose des produits aux actifs totalement naturels et très pointus.
Elle est venue at home, m'offrir un délicieux soin du visage et me présenter son catalogue (on a même pris une photo de moi avec un masque sur la trombine, un collector qui se vendra très cher quand je serai enfin devenue une star internationale !)
Bon, ok, il faut avoir une grande table de salon. Mais on découvre des crèmes, lotions, gommages et autres masques qui sont tous plus hydratants, repulpants, antiridants les uns que les autres. Les produits sentent divinement bons, ce qui ne gâche pas le plaisir. En plus, ils ont des noms charmants ("crème Princesse" ou "Demi-saison").
Et puis, ma copine, elle est très sympa (je dis ça parce que sinon, la prochaine fois, elle me dira que ma peau est trop moche pour qu'elle daigne mettre ses jolies crèmes dessus). En échange du soin gratis, on achète les produits qu'on veut (les prix sont vraiment intéressants), voilà le deal.
Si vous habitez la région, vous pouvez la contacter pour vous faire papouiller à l'oeil :  envoyez lui un petit mail à elodie.buckeridge@free.fr
Vous allez voir, vous en redemanderez (et vous me remercierez plus tard).

Outre le fait que le soin est très agréable (et tout à fait personnalisé), c'est vraiment plaisant de découvrir des produits, chez soi, en prenant le temps de mettre son nez dans tous les pots et de poser toutes les questions qu'on veut ! sans conseillère avec un tee-shirt noir qui vous harcèle avec son "Vous avez trouvé ce que vous cherchiez en magasin ?"

PS : Attention ! Si le nombre de commentaires sur ce billet atteint le nombre astronomique de 100, je promets de mettre la photo où je suis tartinée de crème en ligne (pour Halloween, ce sera sympa). Chiche !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivia Toja 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines